jeudi 25 octobre 2007

Entrevue

Ma deuxième entrevue pour les stages avait lieu ce matin. Et, mes amis, ce fut une réussite totale! On croise les doigts!

1 - J'avais des souliers qui faisaient clac clac quand je marchais : un symbole de réussite! ;)
2 - Les deux dames me passaient en entrevue : dans ma poche! Elles étaient si gentilles et pourtant tellement gênante : je sais que j'ai un sourire magnifique et que mes yeux pétillent. Je sais que je dégage une aisance folle... pas obligés de me le dire tout le temps! (Et on comprend que je suis sarcastique à fond la caisse)
3 - Près de 1 h 15 pour une entrevue qui devait durer, selon L., 20 minutes.
4 - Un commentaire comme de quoi je me démarque du lot, que L. et moi, on a beaucoup en commun : un point de plus pour moi! :)
5 - Je suis parfaite, que voulez vous! (se référer à la parenthèse du point 2)

En gros, tout ça pour dire que si je vais travailler là-bas, c'est certain que je vais tripper! Et on garde les doigts croisés!

Aucun commentaire: