vendredi 1 février 2008

Amour/Haine

Je commencerai par ceci : « Maudite température de marde! » Et je continuerai en vous racontant l'histoire de ma récente relation amour/haine développée avec Sherbrooke.

Depuis 4 semaines, je vis à Montréal. Mais comme je suis une bourreau de travail (ça s'écrit comme workoolic? haha!!), et bien je descends à Sherbrooke à tous les vendredis pour pouvoir aller servir des déjeuners le lendemain matin.

Et ben marde! Il n'y a pas UN vendredi qui a été ensoleillé, ou du moins, pas dégueulasse. De la pluie en masse, du vent, de la neige et... aujourd'hui. Mais, quand vient le dimanche (a.k.a le temps de revenir à Montréal), il fait tout le temps beau. Ou du moins, beaucoup plus beau.

Je n'ai donc qu'une chose à dire : « Sherbrooke ne m'aime plus! Adieu Sherbrooke! » (Et je rajoute : « Ça pis pas trop pertinent, c'est ben la même affaire! »)

Aucun commentaire: