samedi 9 février 2008

Les hommes et les émotions

Hier, j'ai appris que les hommes avaient 4 émotions.

1. Quand tu fais un but.
2. Quand tu récoltes une passe.
3. Quand tu retires le goaler.
4. Quand tu gagnes la partie.

En fin de soirée, et de discussion, une 5e émotion s'est ajoutée. Celle-là n'est pas présente chez tous : certains préfèrent la bloquer.

5. Quand tu perds.

J'étais avec des gars qui jouent au hockey. J'voulais le préciser, au cas où c'était pas facilement identifiable. Mais maintenant, je me pose une question... Les hommes qui ne jouent pas au hockey, est-ce qu'ils ont des émotions?

J'vais investiguer. Si vous avez des réponses ou des hypothèses, faites m'en part. J'aimerais vraiment savoir... j'me sentirais mieux et ça me ferait grandir intérieurement.

2 commentaires:

Pam a dit...

Je confirme, que regarder un match avec une gang de gars qui joue au hockey, eh bien, ils ont bel et bien c'est 5 émotions si justement énoncées!

Anonyme a dit...

Faux.

Tu peux aussi rajouter l'émotion "être en manque" comme élément complémentaire.

Genre:

1-Marquer un but et être en manque
2-Récolter une passe et être en manque
3-Etc.

Les gars qui n'écoutent pas le hockey ou qui n'y jouent pas ont un tout autre spectre d'émotions, soit: Chaud, froid, faim, soif et bien sûr, tu l'auras deviné, en manque!

LP