lundi 11 février 2008

Vite, vite, vite...

Et je ne parle pas d'une vraiment p'tite vite...

Je parle plutôt du site Internet de Louis-José Houde, un véritable coffre au trésor pour les fans de l'humoriste. En s'inscrivant, tout à fait gratuitement, on peut écouter des bouts de son premier one man show en streaming.


J'adore. Je pourrais aller manger des muffins bruns et verts à l'étranger... Louis-José Houde, c'est le king! J'ai tellement hâte d'aller voir Suivre la parade, le 29 février au Centre Culturel de l'UdeS... Et son passage à l'émission Tout le monde en parle n'a fait que raviver la passion que j'entretenais pour ce nouveau trentenaire... le seul avec qui je me permettrais bien un petit écart (hein Turcotte? haha!!).

En show ou en entrevue, il est toujours drôle. J'fais ma fan démesurée, mais sérieux, il me fait CA-PO-TER! J'pense que j'vais aller m'coucher avant de réécrire tout le spectacle ici. Allez visiter son site, ça vaut la peine!

Aucun commentaire: