samedi 2 février 2008

C'est de l'art...

Comme mentionné au moins 1000 (et on insiste sur le iiiiiii quand on le dit) fois depuis que je m'étale sur ce bout de Web, j'ai le don de kicker sur des gars étranges.

Lui, il est beau. Son sourire, sublime. (À cause de mes 10 mois avec des broches, les dents, c'est rendu important!) Check-y les avant-bras... pis les mains. Son look est pas mal non plus.

Oulala! Regarde celui-là! Son regard intense... soutient le mien quand je le regarde! « Bonne soirée! », qu'il me lance quand je sors du métro. Métro = si on se recroise, on est fait l'un pour l'autre! (J'exagère...)

Celui-ci, c'est l'ami d'un ami d'une amie. Un peu gêné, beau sourire. Quand même drôle. Les regards se croisent le temps de se rendre compte que les regards se croisent. Un bon p'tit gars!

La tête qui tourne quand j'aperçois le quatrième et là... Et là, back to reality.

Ils s'ouvrent la trappe pis ils disent des niaseries. Mais pas nécessairement le genre de trucs drôles : juste des commentaires épais. Ou ils fument sans arrêt. Ou ils sont amoureux d'eux-mêmes. Ou...

Et vlan! Le soi-disant prince devient une enième grenouille de l'étang. Et là, j'commence à penser que je devrais appeller un exterminateur de grenouilles...

Peut-être que celui-là...

Aucun commentaire: