jeudi 31 janvier 2008

Autour d'un café

Entendu lors d'une discussion avec des collègues de travail.

« Un homme ne doit jamais dire non à une femme lorsque celle-ci lui demande quelque chose (de sortir, d'aller prendre un café, de prendre une marche...). Ils doivent considérer comme un privilège qu'on le leur demande : c'est qu'on les trouve intéressants. »

J'aime bien cette manière de voir les choses. Il me semble que si les hommes appliquaient tous cette règle, ça rendrait le contact plus facile, non?

6 commentaires:

Anonyme a dit...

En fait, les filles abordant plutôt rarement les hommes (ok ok j'parle par expérience personnelle seulement) la règle devrait marcher dans l'autre sens. Avoue que les filles refuse aussi souvent que les gars au moins!

SAndrine a dit...

Ouin, mais nous, d'après ma collègue, c'est normal qu'on repousse les hommes et qu'on dise non. C'est normal d'être dures envers vous. Alors... :)

Mais tu sais que c'est toi l'homme de ma vie Étienne! ;)

Anonyme a dit...

tu diras a ta coll`gue qu'elle est seulement fru de voir ses amies fourrer pis pas elle.

SAndrine a dit...

Franchement! C'est une mère de famille. Et c'est dans sa religion (elle est arabe). N'empêche que je trouvais son point intéressant ce midi. Merci pour tes commentaires si constructifs Étienne! hahaha!!

Anonyme a dit...

Mon premier commentaire était très constructif OK! et ton contre argumentaire à celui-ci ne tient pas la route alors je détient le point gagnant.

SAndrine a dit...

C'est MON blog! C'est MOI qui décide! Alors, c'est MOI qui gagne! :P