lundi 28 janvier 2008

No name 2

Nouvelles en bref

Ça fait du bien de savoir que ses amis sont heureux. Dreyanne et PA, vous est soooo cute!!!J'vous aime! Pis j'vais aller vous visiter à Stockholm! ;)

------------

Selon le Elle Québec de janvier, je dois oublier les anciennes amours. J'devrais être en couple cet été. Mon horoscope dans Elle Québec de janvier me plaisait bien. Je devrais le faire photocopier.

Selon Facebook, j'me marie dans 4 ans et 1 mois. Alors réservez votre 28 février 2012 (je sais qu'on est juste en 2008, mais là... faut j'envoie mes invitations pis j'ai pu grand temps!), ça va être le party!

Toujours selon Facebook, je vais avoir 3 enfants : une fille et deux garçons (dans cet ordre). Un peu décevant comme verdict. C'est comme dans Emplois d'été Canada; tu peux couper dans le nombre de semaines et le nombre d'étudiants, mais pas dans le nombre d'heures demandées. Alors sur 6, Facebook m'en accorde la moitié.

------------

Nadine, ma coloc, et moi avons appris que des biscuits au chocolat dans lesquels on remplace le cacao (parce que les épiceries de Verdun n'en tiennent pas en stock ça d'l'air) par du chocolat en poudre, ça prend plus de temps à cuire.

Qu'à cela ne tienne, les biscuits sont bons quand même! Demandez à Karo qui s'est récompensée d'avoir réussi à ouvrir la maudite porte conne de sa chambre en en mangeant un. Il faut dire que c'est la faute du chat si la poignée-de-porte-pas-de-vis a été fermée. C'était ça ou on mourrait toutes attaquées par une Pouffette (Poufiasse pour les intimes) rendue folle par une odeur quelconque...

------------

Comme mentionné dans un post précédent, la musique ça change les idées. Une maudite chance!
J'espère que vous profitez du froid. Y en reste pas long... comme pour mon stage!
12 semaines! 12 semaines! 12 semaines!

Aucun commentaire: