mercredi 16 janvier 2008

Juste vedge

Je me sens vedge. C'est terrible comme sensation. Quand t'as envie de dormir, mais que t'es pas vraiment fatigué? Quand ton corps est là, mais ton esprit, non (ou vice-versa)? Je ne sais pas si c'est l'appart, les murs jaunes du bureau ou encore... la routine, mais j'aime pas ça.

J'veux avoir un horaire en montagnes russes qui me pousse à bout, un appart clean et plein de fenêtres et... une vie sentimentale plus stable! :) Si quelqu'un connaît le remède pour vaincre ce spleen de janvier (pourtant, les journées rallongent), dites-le moi!

Même un merveilleux souper avec McDay pis Carlos Sanchez a pas réussit à me cheerer up complètement... C'est grave, docteur?

3 commentaires:

En vrac a dit...

Une balade sous la neige, un bol de crème glacée et un film de fifille où chacun finit heureux en trouvant son prince ou sa princesse. Bonne humeur assurée :)

Anonyme a dit...

JME SENS COMME TOI.
J'AI BESOIN DE TOI.
REVIENS-VITE!
CHLOÉ XXXXXXX

Anonyme a dit...

C'est ça partir loin de tout.. je te dirais que j'ai vécu la même chose chérie.. J'ai confiance en toi : aie confiance en toi. Tout rentrera dans l'ordre. Malheureusement, tu dois laisser le temps faire son oeuvre.
Putain que je m'ennuie de vous.. JE T'AIME! Prend soin de toi.. ça fait loin pour aller te sauver!
Bizou -XxX-

Cath