lundi 21 janvier 2008

Quand le hasard joue des tours

Vendredi, j'avais envie d'aller voir les gars jouer au cosom à Montcalm. Ça fait vraiment longtemps et je m'ennuie des calls Visionnex de Me Champoux! Mais allez savoir pourquoi, j'ai décidé de ne pas y aller à la dernière minute. Une décision girouette?

Bref... toujours est-il qu'aujourd'hui, lundi, je navigue sur le site de l'ALHCS et de-quoi-je-ne-me-rends-tu-pas-compte? Que mon cher Yann, qui n'a supposément pas de cash pour redescendre à Sherbrooke à toutes les fins de semaine, a joué 2 games...

Est-ce que c'est un signe? Est-ce que j'avais senti qu'il était pour y être? Bah... comme quoi le destin a un plan pour chacun et que c'est rare qu'on réussit à le déjouer... (Ça fait tellement Destination ultime 1, 2 et 3...)

1 commentaire:

MoutonRosE a dit...

Sandrichou! (J'aime bcp trop t'appeler comme ça :) Moi aussi je m'ennuie de toi, petite fille! Ça serait le fun qu'on se fasse un souper à un moment donné, même si t'es loin, même si on est loin... Ah pis, Mtl, c'est pas le pôle Nord! Comment tu t'en tire avec tes milliers de d'emploi? (J'ai appris que tu travaillais 7/7) et ton stage? De quoi c'est que ça l'air? Es-tu HEUREUSE? Je t'aime fort, pinotte! xoxo