vendredi 4 janvier 2008

2007-2008

J'aurais pu/dû le faire plus tôt. Le coeur n'y était pas. J'avais pas grand chose à dire... Pas que j'en ai plus maintenant, mais au moins, j'ai le goût d'écrire quelque chose!

2007 m'a permis de faire mon plus long tour de montagnes russes jusqu'à présent. À l'école, avec les amis, au travail, en amour... Surtout en amour! 2007 a été une année de hauts et de bas, des très hauts et de très bas. Chacun son tour... et j'espère que le mien ne reviendra pas de sitôt.

2008 évoque le changement. Et ça commence bien avec le stage à Montréal. Le rollercoaster émotionnel sera peut-être encore de la partie : c'est ce qui arrive quand on s'attache trop vite et qu'on fait confiance très rapidement!

En retard de quelques jours, je vous souhaite donc... rien.
Rien sauf le meilleur.

Aucun commentaire: