jeudi 23 octobre 2008

Une vraie p'tite fille!

Le bal des finissants de Communication, rédaction et multimédia et de Communication-Marketing de l'Université de Sherbrooke (Université leader, Université de leaders... haha!) est seulement au mois de mai, mais je suis déjà tout énervée!

Faut dire qu'être dans le Comité organisateur, ça aide pas! Tu vois tout ce qui s'en vient, ce qu'il reste à faire, ce qui ne pourra pas être fait et... c'est excitant!

T'espères vraiment que TOUT LE MONDE va embarquer à 100 % dans l'aventure et va participer à toutes les activités qui vont permettre de financer cette soulerie activité si épanouissante pour des jeunes adultes qui finissent supposément l'école pour de bon (et oui, y a des exceptions... moi entre autres! haha!)

Rien de plus à ajouter sur le sujet... même si OUI, Coloc, je vais sûrement t'en parler encore et encore et encore et encore... :)

Oh! Et est-ce que je pourrais inviter un joueur important de l'ALHCS à mon bal (qui se déroulera peut-être lors de la finale de la ligue), question de priver son équipe d'un bon joueur? :P

2 commentaires:

Anonyme a dit...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
devine qui? hahaha

SAndrine a dit...

Je sais pas. Disons qu'il n'y a pas ben ben d'indices... :)