lundi 20 octobre 2008

Leçon de vie

J'ai appris plusieurs choses vendredi dernier. Mais la plus important leçon de cette soirée est la suivante :

« Quand tu es saoûl et que tu te laves les mains, ne parle pas au cellulaire en même temps (surtout pas si tu réveilles quelqu'un à 3 h du matin pour quelque chose que t'aurais bien pu lui dire le lendemain). Ce dernier pourrait glisser, tomber dans l'évier alors que le robinet est toujours ouvert et... mourir. »

N'oubliez jamais ça.

Oh! Et j'ai perdu le 3/4 des numéros de téléphone que j'avais SEULEMENT dans mon téléphone... Oups!

Oh! (prise 2) J'ai aussi appris, grâce à un courriel que Miss Babin m'a écrit ce matin, que même quand tu ne vois pas les gens, eux, ils te voient! Oups! (prise 2)

1 commentaire:

Pinocchio a dit...

Surprise, surprise

Une INVITATION, ben oui toé!