mardi 14 octobre 2008

Dans le trafic

Ce matin, j'ai vécu ma première arrivée à Montréal dans le trafic de la rive-sud. Un mot : pénible. Pas nécessairement à cause du manège pèse-sur-la-clotche-pèse-sur-le-break-pèse-sur-le-gaz-vite-la-clotche, mais plutôt parce que j'ai dû me lever à 5 h du matin pour partir de Sherbrooke...

C'est ça qui arrive quand tu te fais inviter au ciné à 21 h 30 et que tu ne peux pas vraiment refuser... C'est donc pas entièrement MA faute... Euh-euhmmm!!!

Quoi qu'il en soit, ma presque heure (de 7 h 12 à 7 h 56 mettons) de gossage de clotche a été égayée par une phrase d'un sketch de François Pérusse sur les ondes d'Énergie : « Heille, r'garde ben mon p'tit sticker de Diego... »

J'l'ai tellement ri. Autant que le « Dora s't'une queen! » de Danyka au Boogle.

Bonne journée! :)

2 commentaires:

Guillaume a dit...

Je ne peux passer sous silence l'injustice qu'est le fait que tu ne mentionnes aucunement pourquoi tu ne pouvais pas refuser d'aller au cinéma à 21 h 30!

SAndrine a dit...

EUH-EUHMMM... ça faisait 2 mois que j'avais vu la personne qui me l'a demandé? Ça suffit comme raison? hahaha!! :)