lundi 27 octobre 2008

De meilleure humeur

Pour faire violence à mon dernier post, j'ai décidé d'être heureuse dans celui-ci. Il sera pas très long, mais on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord.

1- Alex m'en veut pas.
2- J'ai vu les gars du hockey en fin de semaine. Pat m'a bien fait rire avec son imitation de Ferron-le-p'tit-con (ce gars-là a une face à fesser dedans avec un 2 x 4 décoré de clous) et avec son call des Golden Knights qui sonnent comme des vaches qui ont des cloches dans le cou.
3- J'ai des amis que j'adore.
4- Gab me comprend même quand je ne parle pas.
5- J'ai une idée de plus en plus nette de ce que je veux faire quand je vais être plus grande.
6- J'rencontre des nouveaux gens le 15 novembre lors de la rencontre entre blogueurs. Si vous voulez venir, n'hésitez pas. Plus d'infos ici.

Et pour finir, je m'adresse à l'Éponge. Saches que je t'en veux. Ton attitude « Gémeaux » refoulée me fait chier. And you know it. Fake fais donc attention, s'il te plaît. (Demandé comme ça, t'as pas le choix de dire : «D'accord. Je vais faire attention la prochaine fois. »)

2 commentaires:

David, Rockstar a dit...

Bob son petit nom à l'Éponge? Plus sérieusement, vivement être heureux plus que la violence. Lâches pas la patate.

SAndrine a dit...

Heille! Merci toi! :)

Et non, c'est pas Bob le nom de l'Éponge! haha!