samedi 4 octobre 2008

No name #je-fais-pu-le-décompte

J'suis partie sur une lancée de « j'haïs... » ces temps-ci.
Et j'en ajoute un à la liste : J'haïs avoir rien à faire la fin de semaine.

Depuis mes15 ans, toutes mes fins de semaine sont occupées par le travail, le basket ou les voyages. Oui, j'ai décidé d'être humaine cet autonme, mais, alors que je n'ai RIEN à faire, je le regrette.

C'est clair que si j'avais continué à travailler au J'aime ta fraise, j'aurais encore trouvé le moyen de chialer. Parce que je n'aurais pas eu de temps pour aller voir les copains à l'extérieur, parce qu'il aurait fallu que je me lève tôt, parce que...

Ah! Et en plus, il fait froid dans l'appart. Et j'ai un début de grippe. Et... damn! Des fois, je me demande pourquoi je vis. (Et non, je ne pense pas au suicide. J'suis trop douillette pour ça ET ça ferait bien trop mal!)

J'ai tellement rien à faire que je descend à Sherbrooke... Anyway!

1 commentaire:

David, Rockstar a dit...

J'dois avouer qui faut vraiment avoir rien à faire pour aller à Sherbrooke... ;)