jeudi 4 décembre 2008

Pression

Je n'aime pas quand une situation ne va pas comme je veux. J'aime être en contrôle lors de travaux d'équipe ou de l'organisation d'un événement quelconque.

En ce moment, j'ai l'impression de ne rien contrôler. D'être un objet qu'on manipule d'un bord et de l'autre. D'avoir tellement de chose à penser, superviser et élaborer en même temps.

Tellement que je ressens une espèce de pression constante sur mes épaules et au creux de mon ventre. Les seuls moments durant lesquels cette pression s'estompe sont lorsque je dors ou quand je suis vraiment concentrée sur autre chose... *tousse, tousse*

(6-2 pour les Canadiens, cool!)

Habituellement, je me sens plus productive quand je suis sous pression. Un travail de session, on commence ça 2 jours avant la remise... jamais avant! Là, on doit avoir trop de temps devant nous pour organiser le bal (qui est au mois de mai).

Il y a trop de choses à prévoir et trop de choses auxquelles nous n'avons pas pensé, car la majorité du Comité est en stage à l'extérieur de Sherbrooke...

Mais bon, là, j'capote. J'ai pourtant une bonne équipe, je ne devrais pas stresser autant... Normalement, je prends super bien la pression. J'sais pas ce qui se passe...

C'est peut-être que si le bal suck, ça va être de ma faute... Aaaaaaaah!

Aucun commentaire: