lundi 1 décembre 2008

Point par point...

J'ai l'impression que ça fait longtemps que j'ai fait une liste, alors je me lance aujourd'hui.

1- Oui, mon titre est inspiré de la chanson Step by step des New Kids on the Block.

2- C'est la fête de l'Individu aujourd'hui. Si on habitait la même ville, il aurait droit à une surprise ce soir... Tant pis! :)

3- Parlant de l'Individu, nous avons justement eu une discussion en face à face vendredi soir. Une discussion qui pourrait peut-être entraîner du changement... « Well, will you be my "it's complicated" on Facebook? »


4- Ça faisait presque 3 ½ mois... ouff!

5- Il ne reste que 9 ½ jours ouvrables à mon stage! Ça veut dire qu'il faut que je me trouve une job dans ma Reine-des-Cantons-de-l'Est natale.

6- Température de maaarde! J'emmerde ma soeur qui est à Managua (Nicaragua) en ce moment.

7- Faudrait que je commence à acheter mes cadeaux. (Dont un que je dois offrir à l'Individu pour qu'il soit déballé devant tout le monde... oooh ouiii!)

8- Mon choix est fait : je m'inscris à l'ITHQ de Montréal. Je suis allée visiter le Collège Mérici à Québec, et ça n'arrivait pas à la cheville (ficitive) de l'ITHQ. On aurait dit le Séminiaire St-Charles... eeewww! haha!

C'est pas mal ça... J'essaie de revenir avec un sujet plus intéressant!
Peut-être la définition que j'ai trouvé pour ma vision d'un couple... Ouais... :)

Aucun commentaire: