lundi 15 décembre 2008

Décembre avec toi - King400

Je vais rarement lire le blogue de ce collègue d'Université. Pas par manque d'intérêt, plutôt parce que j'avais tardé à l'ajouter à ma Blog-o-Liste (c'est maintenant fait).

Et samedi, alors que je glandais sur Facebook, j'ai vu qu'il avait posté un nouvel article. Décembre avec toi que ça s'appelle. J'ai cliqué : le titre m'avait, allez savoir pourquoi, beaucoup interpellée.

En lisant son texte, ça m'a rentré dedans. Dans ma tête, ce n'était pas Bill qui écrivait, mais Yann. J'étais sous le choc. C'était mon histoire (à quelques détails près) que je lisais.

Pour avoir une meilleure idée de mon drame ma situation (ou simplement pour découvrir un nouveau blogueur de talent) allez lire Décembre avec toi.

3 commentaires:

Isabelle a dit...

Hum! Ce texte-là, de ton collègue d'université, m'a fait réaliser à quel point ce genre de situation peut être triste pour la personne qui s'attache... Même si on dit qu'au départ, les règles étaient établies...

J'ai vécu un peu le même genre de situation, mais c'était moi, la grosse méchante dans l'histoire qui ne peut pas offrir autant que l'autre le voudrait. Par chance, mon histoire s'est finalement très bien terminée. Mais ce n'est malheureusement pas le cas la plupart du temps... :(

SAndrine a dit...

La seule chose que je peux répondre à ça, c'est : ouin... malheureusement...

Anonyme a dit...

Merci de me citer ainsi. J'espère cependant ne pas vous avoir trop peinée par mon texte.