vendredi 5 décembre 2008

Ce qu'il ne faut « pas » leur demander...

En navigant sur le Web, je suis tombée sur un article très léger du Elle Québec qui parlait des questions à ne pas poser à son chum et vice-versa.

Comme je trouve ça plutôt drôle, parce que c'est suuuuper cliché, voici mes questions préférées. En passant, je ne les ai pas toutes posées...

1- À quoi tu penses? Ben oui, c'est ma question préférée de tous les temps. Si je ne l'ai pas posée 1000 fois, je ne l'ai pas posée 1 fois. Et à chaque fois, la réponse se fait attendre. Soit l'Individu me sort la pire niaiserie du siècle, soit il me dit : « Asti qu't'es fatigante avec cette question-là! ». Et je dirais qu'il m'a répondu sincèrement un gros... 3 fois!

2- Où s'en va notre relation? Euhmmm... je n'ai jamais posé cette question directement, mais plutôt par question détournée... Anyway! Ce que je trouve étrange, c'est qu'il y a ben juste une fille pour aller poser cette question quand tout va bien. Par manque de confiance en soi/couple? Pour créer de la bisbille? Pour pouvoir chialer si la réponse n'est pas celle espérée? En prélude à une demande en mariage? Oufff! Personnellement, je préfère la question...

3- Heilleeee, est-ce que/pourquoi tu m'aimes? Oooooh que ouiiii! C'est pourtant clair que si le gars est avec toi, c'est qu'il t'apprécie sûrement. Les moments les plus drôles pour poser cette questions sont : 1- lorsque vous venez de finir l'acte, 2- lorsque vous êtes collés-collés. Si votre homme est comme l'Ex, une réponse drôle/niaiseuse assurée!!

4- Combien d'enfants tu veux avoir? ou Moi, je veux 6 enfants. Toi? Je veux vraiment 6 enfants... ben au moins 4. Mais si je pose la question, ça veut pas dire que j'en veux tout de suite. « Salut! Ça fait 3 mois qu'on est ensemble, tu veux avoir combien d'enfants avec moi? » Oh! Et en passant, l'Individu dit qu'il en veut 12... tsé pour faire des tournois de hockey cosom là! hahaha!

Il y a sûrement d'autres questions qui sont totalement clichées et qui donnent des sueurs froides à nos hommes... Idées quelqu'un?

2 commentaires:

Boubou a dit...

Ça peut ben sortir d'un magasine de fille...

Mysti a dit...

Moi j'ai appris à ne juste pas trop poser de question par rapport à leurs sentiments intérieurs. Si le gars n'a pas l'air d'aller...je ferme ma gueule! L'homme a besoin de régler ses problèmes tout seul. Quand il ira mieux, il viendra me parler de lui-même de ce qui l'a mis dans cet état...avec un plus, la solution qu'il a trouvée!

À lire absolument: Les hommes viennent de mars et les femmes viennent de vénus. Ça date, mais ça ne ment pas!