mercredi 31 décembre 2008

2008, pas revue et pas corrigée

J'ai beau me creuser la cervelle, je n'arrive pas à me remémorer les points forts et les points faibles de mon année 2008.

OK, c'est faux... J'arrive à me rappeler ce qui s'est passé en décembre 2007 et 2008 parce que des événements (concernant l'Individu) aux proportions diamétralement opposées ont eu lieu. Je me souviens également de quelques occasions qui ont permis à ma vie (sociale, émotionnelle, psychologique) d'évoluer d'une certaine manière.

N'empêche que ce sont des souvenirs tellement peu concrets qu'ils ne « méritent » même pas que je prenne quelques minutes pour les mettre en mots pour faire une belle revue de l'année qui vient de s'écouler. Ils sont dans ma tête, et je crois que c'est ce qui importe le plus.

J'ai tout de même essayé de les mettre en ordre, d'associer les événements avec les bonnes dates... Après cet échec, je me suis dit que je prendrais en note les trucs marquants de 2009 pour faire une belle revue très complète en décembre prochain. Reste à savoir si je vais réussir à tenir cette « résolution »!

Malgré tout, je vous souhaite que 2009 vous apporte son lot de surprises, de santé, de bonheur, de prospérité et... d'amour!

En ce qui me concerne, une nouvelle année qui commence avec un voyage en République Dominicaine, les deux pieds dans le sable avec de la chaleur et du soleil à profusion, ça ne peut que BIEN aller! :)

On se rejase en 2009!

Aucun commentaire: