jeudi 22 mai 2008

22,89 $

Ça, c'est le salaire que font les étudiants qui travaillent à la Kruger. Ça, c'est le salaire que je faisais l'été dernier. Et que d'autres feront à ma place cet été. Pourtant, ça, c'est plus que de l'argent.

Ça représente du bon temps. Ça représente des discussions sans but et d'autres plus sérieuses. Ça représente des coups de soleil, des douches sous le tuyaux d'arrosage, des guerres de pompiers...

Ça représente de centaines de games de « trou d'cul », des jokes de guimauves et des fous rires qu'on ne compte plus. 22, 89 $ veut aussi dire avoir chaud, endurer les mauvaises odeurs et, pour les filles, les regards de gens pas habitués de votre des jeunes femmes. Ça représente des calls de Matt Damon au 80 et des demandes de lift au 236.

Ça représente aussi des balades en kart de golf, des voyages au magasin et des visites au « restaurant ». Mais, surtout, 22, 89 $, ça représente des amis.

Des amis trop géniaux qui réussissent à nous faire rire quand ça va pas. Qui nous soutiennent dans nos luttes à finir. Des amis trop chouettes en voyage. Des amis avec qui y a des rapprochements. Des amis qui chialent avec nous contre des amis girouettes. Qui nous diagnostiquent. Qui nous frenchent à la Louis-José Houde. Qui ont besoin de glace parce que la mâchoire se fait trop aller.

Bref, je m'ennuie du 22, 89 $ et de tout ce qu'il représente. J'espère que ceux qui travailleront cet été lui feront honneur et en profiteront pour moi. Kruger crew, j'm'ennuie de vous. J'vous aime GROS comme ÇA! XOXOX

Aucun commentaire: