mardi 3 février 2009

Hier encore, j'avais 20 ans...

Et j'en aurais 22 en avril. Et ça m'effraie un peu.

Ce soir, j'ai appris qu'une amie d'enfance et son copain se sont acheté une maison. Une autre se marie cet été. Déjà, des anciennces camarades de classe ont eu des bébés... À 21 ans! Et même avant!

Quand je regarde ma propre vie, je suis encore tellement loin de tout ça. Ma dernière relation n'en n'était pas vraiment une, et je suis loin d'être settée pour mon plan de carrière. Cette fin de semaine, j'avais envie d'aller travailler dans une garderie! Alors pour le plan de carrière et la vie équilibrée, on repassera!

Je ne suis même pas foutue de sortir pour trouver LA/une personne qui partagera ma vie pour des siècles et des siècles, amen!. Pourtant, le célibat ne me dérange plus tant. Après une « relation » sens dessus-dessous (oui, ça s'écrit comme ça : fouillez le Web pour l'explication...) avec l'Individu, j'en conclus que... que...

J'en conclus pas grand-chose finalement. Le processus normal des choses voudrait que je réfléchisse sur cette impasse et que je trouve ce qui a cloché, ce qui est à proscrire, ce qu'étaient les bons coups. Mais comme le processus normal ça m'ennuie, j'aime mieux foncer droit devant, tête baissée et... que sera, sera. (Je mets ça sur la faute de mon signe astrologique. Je suis bélier, signe de feu. Quelle belle façon de se libérer de tous torts.)

Je me rends compte que le temps passe rapidement. Et qu'il faut profiter de chaque moment, de chaque expérience, car c'est ce qui nous guidera sur NOTRE bon chemin.

Bref, tout ces détours pour dire que je suis bien contente pour elles et que je leur souhaite tout le bonheur du monde!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai confiance en toi.. même si tu es bélier :o) J'tembrasse ma petite Sandrine -XxX-

- Cath

Pinocchio a dit...

22 ans? Vite, des bébés!