dimanche 15 février 2009

À la St-Valentin...

- Je me suis assise au bar (de ma job). Et j'ai discuté avec mon Valentin ponctuel qui travaillait. P'tit bonheur en cette St-Valentin de célibataires (parce qu'il l'est aussi... )

- J'ai partagé (et bien compris) la « douleur psychologique » d'une collègue (de 19 ans) qui avait espéré que son Individu à elle (25 ans) lui propose de passer la soirée ensemble, comme de vrais Valentins.

- J'ai pensé à Lui et à l'Autre. Et au 14 février 2008 fêté avec les Ex-Colocs, l'an dernier. (En passant : la St-Valentin 2008 sera difficile à déloger. C'était ma meilleure, en 21 ans de carrière.)

- J'ai été déçu (et légèrement frustrée, avouons-le) par l'attitude mollassonne (et tellement égoïste) de mon ami de la Cogen. Gars, quand tu romps avec ta blonde à 1 semaine de la St-Valentin, NE va PAS passer la soirée avec elle le 14 février... Même si c'est parce qu'elle se sent seule. Et même si c'est juste pour une baise.

- J'ai eu une pensée pour SB et CC... oooonnnhhh! ;)

- Et enfin, je me suis dit que le meilleur restait nécessairement à venir! Et que ce soit avec Lui, l'Autre, mon Valentin ponctuel (God knows!) ou tout autre M. X qui croisera ma route, j'ai confiance d'avoir mes 6 bébés roux (SHOIRYYYY!)...

EDIT : J'ai 2 amis qui sont passés au bar en fin de soirée, dans l'espoir de me voir, sans même savoir si je travaillais. Comme j'ai de bons amis! (Content Dubuc? haha!)

4 commentaires:

Nadine, point. a dit...

Entends-tu le claquement de bretelles retentissant que j'émets à l'instant?

J'tavoue qu'hier j'avais des relents d'asperge, de raclette et de [insérer une boisson quelconque]. Elle était pas pire, c'est vrai, mais l'armoire était frigide j'pense bien... :S

JO_ a dit...

Va falloir qu'il croise ta route ben vite ce Shoiry. est-ce qu'il le sait qu'il est l'homme de ta vie? Parce que sinon je vais aller lui dire la! :D

SAndrine a dit...

@ Nadine : je ne sais pas si c'est l'armoire qui était frigide ou toi qui était trop excitée d'avoir vu l'homme poilu...

@ Jo : WÔÔÔÔ! Que j'te voie aller faire une déclaration d'amour à ma place à SHOIRYYYYY! ;)

Etienne Dubuc a dit...

Pfff. à parle même pas du fait qu'on est passé la voir, en sachant même pas si a travaillait! Ingrate!