vendredi 27 février 2009

C'est la fêêêête! La fêêêête!

Oh que oui, mes amis!

Depuis que j'ai fini mon oral-de-5-minutes-sujet-libre, hier à 18 h, je suis en congé pour une longue semaine!

Et demain matin, je pars pour 2 jours à Boston! Yahooo!
Et lundi, je sors avec ClaudiYa!
Et mardi, je vais dans la gran'ville!
Et mercredi, je vais sûrement travailler... (avec LeBoss!)
Et jeudi, c'est la dérape avec missG!
Et vendredi, je vais sûrement travailler encore...
Et peut-être samedi aussi...
Et dimanche va sonner la fin de la semaine...

Et quand je pense à ça finalement, j'ai une nouvelle à terminer, des commandites à trouver, deux travaux à commencer, un oral d'espagnol. Cancel la VRAIE relâche comme dans le temps du primaire...

Déjà, l'idée que je me faisais de ma semaine est gâchée... Et dire que ça vient de commencer!

Mais bon...
Bonne semaine! :)

1 commentaire:

Isabelle a dit...

Quel adon; j'ai justement ce refrain de la célèbre chanson de Michel Fugain en tête depuis ce matin; ton titre de billet n'est pas pour m'aider! Je vais donc continuer à fredonner "C'est la fêêêête, la fêêêête" en me dandinant au bureau! ;)

Mais sinon, bonne semaine de relâche!