dimanche 8 février 2009

go les ROUGES!

Aujourd'hui a eu lieu la première édition de la Guerre des tuques Énergie 106,1 (Sherbrooke) : les tuques ROUGES contre les tuques VERTES. Plus de 100 personnes se sont déplacées à la Base Plein-Air André-Nadeau de Rock-Forest pour assister au massacre des Verts! à l'événement.

Pendant les quelques semaines qui ont précédé la Guerre, les animateurs membres de l'équipe des Verts ont fait de la propagande [en ondes et hors-ondes] en affirmant que l'équipe des Rouges du Général Létourneau (AHOU!) se ferait détruire.

Il est vrai qu'un peu avant le début de la guerre, l'équipe des Rouges a eu peur de manquer d'effectifs. Pourtant, il ne manquait que 4 membres pour se battre à armes égales contre ses adversaires. Après avoir convaincu des membres de notre merveilleux public de se joindre à l'équipe non favorite, la guerre a pu commencer.

Un 2 de 3 devait déterminer l'équipe gagnante. Mon équipe, les Rouges, ont usé de la stratégie de la phalange (ainsi que d'une catapulte vraiment, mais vraiment pas utile! formée de 2 bouts de bois et d'un soutien-gorge) pour remporter les DEUX premières batailles.

Contre toutes attentes, les Rouges (AHOU!) sont sortis victorieux de cette première Guerre des tuques. Et, croyez-moi, Henrichon et Gauthier, respectivement Général et Grande Gueule des Verts, vont manger leurs bas lundi!

Si vous voulez voir plus de photos de ce magnifique avant-midi, cliquez le http://www.radioenergie.com, dans la section photo de la station Énergie 106,1 (Sherbrooke).

Et souvenez-vous : les ROUGES VICTORIEUX! No wonder qu'on était l'équipe de la LIBERTÉ!

Edit : J'allais oublier le presque plus important! Jean-Philippe Shoiry, quart-arrière du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke, étudiant en droit et membre de l'équipe vaincue de la Guerre, est roux!! Pis EUH S'CUSE, mais y'est beau en... en t*barna*k!

Mesdames, allez voir le montage (lorsque vous cliquez sur son nom 3 lignes plus haut) dans le bas de la page.

QUEL HOMME! Si je n'étudiais pas déjà à l'UdeS, il me donnerait envie de venir étudier à l'Université leader, l'Université de leaders.

Aucun commentaire: