vendredi 24 juillet 2009

Time goes by

Le temps passe pas si vite. Je suis revenue au travail hier, mais j'ai déjà l'impression que j'y suis depuis 1000 ans lundi.

Heureusement, je repars en « vraies » vacances la semaine prochaine. Direction : l'Île-du-Prince-Édouard. Perso, j'aurais préféré l'Île-du-Prince-Harry ou, à la limite, l'Île-du-Prince-au-Sang-Mêlé, mais l'Î.P.E. devrait suffire!

Ensuite, il ne restera que 10 jours de stage, 5 jours pour trouver une job d'automne et 5 jours à Toronto avec ses poubelles qui traînent partout avant mon dernier retour officiel sur les bancs d'école.

Sur ce, bon (autant qu'il peut l'être) vendredi gris!

3 commentaires:

chloé a dit...

IPE here we come! (:

Etienne Dubuc a dit...

Toronto est une ville pas mal plus propre que Montréal, du moins dans les quartiers que j'ai pu voir

The Citizen a dit...

Ya beaucoup de censure dis donc.
Laisse-toi aller, sort le mechant :D