mercredi 22 juillet 2009

Y a du laisser-aller par ici...

Oui, oui, je sais!

Je pensais que la convalescence m'aurait fourni une certaine dose d'inspiration. « Tant qu'à ne pas faire grand-chose, autant écrire », que je m'étais dit. Maaaah! Ça d'l'air que ça fonctionne pas de même.

Donc, puisque cette nuit j'ai mal dormi pour la première fois en 1 semaine dans le lit le plus confortable au monde mon lit et que je me suis donc réveillée super tôt (genre 8 h 15), je viens ici pour écrire des trucs pas si pertinents.

...

...

...

J'ai même rien de pas si pertinent à écrire.

1- J'suis en amour par-dessus la tête. (C'est le meilleur gars de la vie.)

2- Notre post-bal était génial. Malgré mon statut d'« amuptée-de-guerre-de-la-vésicule-biliaire-qui-boit-pas-et-qui-a-mal-partout-surtout-au-nombril-et-dans-le-dos ».

3- Je retourne travailler demain. Pour 2 jours. Ensuite, direction l'Île-du-Prince-Édouard pour 1 semaine.

4- Du même coup, il me reste 2 semaines (ouvrables) et 2 jours de stage (donc, si on fait le calcul, 12 jours!)... [Shiiiiiiit! Faudrait que j'embraye sur mon rapport de fin de stage... C'est ÇA que je voulais faire pendant ma convalescence... Oups!]

Sur ce, à la douche. C'est le jour du retour dans la grand-ville!

Aucun commentaire: