jeudi 9 juillet 2009

Hôpital, prise 2... non! prise 3

Entre le 25 juin et le 4 juillet, je suis retournée 2 fois à l'hôpital à cause de ça.

Et la dernière fois, soit le 4 juillet pour ceux qui suivent, je suis restée à l'hôpital pendant presque plus de 48 h. Et il a fallu que j'y retourne le 8 juillet pour me faire checker le dedans avec un tube « gros comme mon p'tit doigt » (pfff! gros comme mon p'tit doigt, mon oeil!).

Tout ça pour vous dire que j'suis royalement écoeurée de ces virées impromptues à l'hôpital. Alors je me fais opérer bientôt (genre supposément dans les prochaines semaines).

S't'ordinaire. Ouin.

(Et on croise les doigts pour que je ne manque pas le post-bal avec le reste des troupes!)

Edit : J'ai pas eu de sueurs froides ni de difficultés à respirer cette fois. La couleur est aussi restée sur mon visage. En gros, c'est que j'ai des pierres à la vésicule biliaire (si vous savez pas c'est quoi, googolez ça) et que c'est vraiment douloureux. [J'ai entendu dire, aujourd'hui, que ça serait plus douloureux qu'un accouchement. J'ai jamais d'accouchement : j'peux pas vraiment comparer.]

Oh! Et j'ai eu droit à une dose de démérol : ce médicament est le « plus drôle » que j'aie jamais eu à prendre. Après le quart de l'injection, j'avais l'impression d'être soûle (ou sur le party depuis vraiment TROP longtemps). Au moins, j'me suis pas mise à parler en anglais... haha!

6 commentaires:

Èmesi a dit...

QUOI!?!?! ENCORE! Dam, j'espère que tu es correct cocotte! Repose-toi, pis toute pis toue, comme on dit!

T'es de retour à Sherb ou bien t,es à Mtl? Je suis dans le coin ce week-end! J'veux te vooiiiiirrrre!

Guillaume a dit...

Je ne savais pas que tu avais eu ce genre de problème respiratoire et je suis d'accord avec toi, c'est poche!

Reviens-nous en force, pour que l'on puisse au moins se tapper un dernier Canada avant la fin de notre périple universitaire :P!

En espérant que les Canada ne soient pas à l'origine de tes maux :|!

The Citizen a dit...

Ya qqchose qui me dit qu'on se fout de ma gueule ici ;)

J'espere que ca ira mieux !

SAndrine a dit...

@èmesi : j'me fait opérer mercredi. ça va cesser c't'histoire!

@Guillaume : vivement un dernier Canada!

@The Citizen : qu'on se fout de ta gueule? Mmmm.. J'comprends pas, mais pas à ce que je sache! :)

SAndrine a dit...

@The Citizen : j'viens de catcher! hahaha! Non, non! J'me fous pas de ta gueule! Moi aussi, dès que je suis in peu soûle, j'me mets à parler anglais... Et j'suis bonne à part de ça! hahahaha!!

The Citizen a dit...

A un prochain blogoff, on se pacte la face pis on se jase en anglais.
Deal ?