vendredi 28 septembre 2007

00 : 35

C'est l'heure que l'horloge de mon ordinateur affiche au moment où je commence à rédiger cet article.

Mais Sandrine, quessé tu fais? La chronique linguistique que tu traînes depuis 2 semaines va pas se finir toute seule. Envoye! C'est pour tantôt...

Ça, c'est ce que mon cerveau me hurle. Et je ne parle même pas de mon amie la procrastination qui rit de moi depuis 40 minutes maintenant. C'est quoi la différence entre un divan-lit pis un canapé-lit? C'est minime comme différence alors choisis l'un ou l'autre pis pose-toi pas de questions!

Ça change les idées d'écrire sur autre chose qu'un siège quelconque. Siège de toilette? Pourquoi pas! Une banquette? Tout le monde en possède une, voyons!

Aaaaah. Deux articles, deux dérapages. À quand quelque chose d'intéressant et de constructif? À quand la semaine de relâche?

(Fin à 00 : 45 -- 10 minutes flush...)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Pauvre cocotte, ne te laisse pas envahir par la lâcheté et la procrastination, car tu vas finir comme moi. Une attardée qui ne sait arranger son horaire et qui ne pense qu'à la fête (on va tout de même pas parler de SEXE ici)! Loll! :)