lundi 10 septembre 2007

Facebook

Je me suis laissé tenter par le démon.

Facebook, « [the] social utility that connects you with the people around you. »

J'avoue que c'est bien pour retrouver d'anciens amis de la maternelle (en montant...), mais sinon, à quoi ça sert? À me faire perdre de précieuses minutes que je pourrais utiliser pour compléter mes devoirs en Révision de textes? À me sortir de l'ennui quand je n'ai personne à qui parler sur MSN quand il est rendu beaucoup trop tard et que je ne dors toujours pas?

Sans aucun doute. Pourtant, Facebook est tellement un site vide et plate une fois que t'en a fait un tour rapide. Pourquoi je voudrais continuer la chaîne de vampire? Et, non, je l'avoue ce soir, je ne sais toujours pas si je dois choisir les Ninjas ou les Pirates. Pour ce qui est des fluff(friends), c'est quoi ça? DAAAAAH!

Mais bon... malgré tout, je suis devenue un Xième membre de la communauté Facebook, que je consulte à tous les jours...

Belle incohérence avec le propos écrit ci-haut.
Tant pis! J'suis comme ça. :)

Aucun commentaire: