vendredi 12 septembre 2008

Retour à la vie urbaine

Cet automne, j'ai décidé d'être humaine.

Donc, au lieu de travailler 10 jours sur 7, je vais profiter de mon temps libre pour voir les copains qui sont à Montréal, à Québec, à Trois-Rivières, à Ottawa, au Rhode Island et, des fois, à Sherby. Je vais débaucher avec ma cousine (qui vit dans la nuit), je vais aller voir les drag queens avec la belle Isabelle (qui est toujour en couple by the way), je vais regarder 1000 parties de hockey avec Cath et le coloc, je vais écouter Gossip Girl en paix (euh-euhmmm..) et je vais... dormir, tiens!

Peu importe si j'ai 2 heures de métro à faire chaque jour... ben pas tant finalement. En fait, c'est un peu long et plate. En plus, y fait chaud. Mais bon! On a trouvé un appart vraiment nice, et il se trouve simplement à l'opposé de nos jobs. That's life, I guess!

Peu importe si mon coloc est associable (et qu'il crèvera seul et oublié de tous [selon ma cousine pour l'inciter à sortir avec nous]), on fait quand même la vaisselle en duo. Et il est plaisant à envoyer promener. Et il me laisse parler. Et il lâche des calls moyens des fois. (Coloc, lâche les voisins d'en dessous. Tu sais ben que si j'ai un problème, j'vais aller sauter sur ton lit. J'irais PAS cogner en bas.) J'me demande sérieusement si je vais réussir à le faire fâcher avant le 12 décembre... J'vous tiens au courant!

Et le stage? Contrairement à celui chez Service Canada, c'est bien. Mais bon, j'ai Kruger de tatoué sur le coeur (bien malgré moi...) alors si ça avait à être plate, j'en mourrais... (peut-être pas, mais quand même!)

Et là, ça faisait tellement longtemps que j'avais rien écrit que ma pensée ne se suit pas et que je ne me sens pas très claire dans mon propos.

Alors on arrête ça live et j'vous reviens plus tard avec une aventure croustillante... ou pas! :)

Aucun commentaire: