vendredi 22 août 2008

Quand tu t'y attends pas

Mercredi dernier, c'était l'initiation des nouveaux de Comm. Malgré le fuck avec le permis d'alcool, on peut dire que c'était quand même réussi. Et que la soirée au bar le Contact était vraiment chouette!

Lors de l'ini, j'ai rencontré 2 gars de 4e année. Il se trouve que ces gars-là et moi, on a un « ami » commun. L'histoire : MM, qui était VRAIMENT soûle, décide d'appeler le gars de SherbrookeWeb (ouin...) pour entrer au Living gratuitement. (Comme c'était le Living Fest et que l'entrée coûtait 20 $, c'était un « bon » move.) Alors comme on s'apprête à partir, j'entends : « Heille! J'te connais toi! »

Il se trouve que c'était Jeff, un gars avec qui j'ai travaillé au Bureau en Gros (BEG, pour les intimes). Et, mieux encore, il s'en va aussi à Montréal dès septembre! Donc, au cas où je ne reviendrais pas du Living (après 10 minutes, j'étais sortie... c'était loadé), on échange nos numéros.

À mon retour, il est toujours là. On commence à parler (pis toute là!) et je finis par me rendre compte que tout le monde est parti et qu'il est 3 h du matin. Là, y a des promesses de venir au Camp Savio le lendemain (pour la suite de l'initiation) et bla bla bla...

Finalement, le lendemain, il ne se pointe pas. Tant pis (pour lui...)! Mais tantôt, nowhere de même, je reçois un SMS qui dit un truc du genre : « Désolé pour le camping. J'avais oublié qu'un de mes chums descendait. Si ça te tente de faire de quoi, gêne-toi pas. »

Bref, tous ces mots pour dire que quand il t'arrive quelque chose auquel tu ne t'attendais pas, ça met de la joie dans ta journée... En tout cas, dans la mienne! :)

Aucun commentaire: