mercredi 24 septembre 2008

Un questionnaire piqué sur un autre blog

J'ai trouvé un questionnaire en lisant le blog de Stéphane. Mettons que ça vous permet d'en savoir superficiellement plus sur moi...

1- Que retrouve-t-on dans votre ipod Creative Zen playlist ?
Plusieurs chansons allant de Brooke Hogan à Dashboard Confessional, en passant par Corey Hart et Jack Johnson. Il faut que ça soit varié sinon je me tanne, et ça me donne envie de pitcher mon MP3 sur le mur.

2- Quel est votre livre de chevet ces jours-ci?
En ce moment, je lis Et plus si affinités... De la chick-lit, mais pas à son meilleur. Je vous recommande par contre tous les romans de Marc Lévy pour quelque chose d'intéressant et d'accessible. Et côté chick-lit, la série des Gossip Girl (qui a été adaptée à la télé) et les 2 romans de Rafaële Germain (Soutien-gorge rose et veston noir et Gin tonic et concombre)

3- Votre dernière visite au musée remonte à quand et où?
Euh... Sûrement durant mes « tendres et merveilleuses » années de cégep en Arts et Lettres. Mais disons que je me souviens plus de la bière, de la game de hockey manquée et du théâtre... :)

4- Quel film allez-vous revoir toute votre vie?
Euhmmm... The Notebook est définitivement un classique. L'histoire d'amour est trop belle. Mais vite comme ça, je n'ai pas un film en particulier que je serais capable de regarder à chaque jour (si on pousse ça à l'extrême).

5- «J’aurais voulu être un artiste»… lequel?
Je n'ai pas d'artiste en particulier. Mais j'aurais aimé être quelqu'un de reconnu en littérature ou en danse. Ouin...

6- Avez-vous un talent caché insoupçonné des lecteurs?
Prochaine question. Il y a plein de choses que mes lecteurs ne soupçonnent probablement pas. Mais un talent? Bah! J'suis douée pour planter mon coloc... Ça compte?

7- Que proposez-vous pour rassurer le milieu culturel face aux récentes coupes dans les programmes?
Euh... J'suis pas d'accord avec les coupures dans le milieu culturel parce que je crois que c'est vraiment important. Mais bon... Je n'ai jamais été très douée pour rassurer les gens... Tant pis!

8- Avez-vous un talent artistique caché?
Juste de même, j'ai essayé pendant 2 ans d'apprendre les notes pour jouer du tuba. J'ai échoué. Je suis capable de faire des beaux bonshommes allumettes. Sinon... j'ai quand même été dotée d'un bon sens du rythme, ce qui fait que je suis quand même correcte en danse.

9- Quel est le spectacle le plus marquant de votre vie?
Sans être le plus marquant de ma vie, je dirais le show de Dashboard Confessional que j'ai vu avec l'Ex en 2006.

10- Vous allumez la télé pour regarder quoi?
Ces temps-ci, j'ai rarement le temps d'écouter la télé. Mais disons que, de manière générale, j'écoute Séries +, les nouvelles, le hockey et... des émissions en coffret DVD.

11- Quel est votre superhéros favori?
Mon père... hahaha! Si on parle d'un superhéros-superhéros, j'aime bien Iron Man depuis la sortie du film. Disons que j'adore son côté « regardez-moi-tout-le-monde » et son incapacité à rester dans l'ombre. Et tout cela sans compter le sarcasme et le cynisme dont il fait preuve.

Aucun commentaire: