jeudi 13 août 2009

À GO, je souffre d'écoeurantite aigüe...

.......
......
.....
....
...
..
.
GO!

Le décompte final est amorcé...
Dans 5 minutes, soit à midi, il ne restera que 5 ½ jours à mon dernier stage.

Pis sérieux, y commence à être temps que ça finisse!

4 commentaires:

Èmesi a dit...

QUE-OUA?! T'es encore là? T'as pas terminé? Allo LA semaine de vacances avant le retour en classes! ARK J'te plains... et je m'ennuie!

SAndrine a dit...

OUI! j'finis yenke jeudi prochain à cause que j'ai pris une semaine pour aller à l'Î.P.E.... et la semaine juste avant le back to school, j'suis à Toronto. fake j'manque l'initiation pour la 1re fois en plusssss...

JE suis ÉCOEURÉE! (et j'm'ennuie de toi aussiiii!)

Guillaume a dit...

Moi aussi j'avais hâte que mon dernier stage se termine! Ne lâche pas, et dis-toi que si je suis chanceux, je vais avoir trois jours de congé entre ma maîtrise et la fin de mon bacc!

Anonyme a dit...

merci pour intiresny Dieu