lundi 17 août 2009

Gardez-vous les rouges pour la fin?

Cet après-midi, j'avais besoin d'aide pour rester mentalement allumée et disponible. Je me suis donc acheté une belle boîte de Smarties. Aussi parce que ça faisait longtemps que j'en avais mangé.

Quand j'ai ouvert ma boîte, SURPRISE! C'était des M&M...

Hahahaha! OK, non.

Je disais donc : « Quand j'ai ouvert ma boîte, SURPRISE! »

J'y ai retrouvé 6 couleurs : quelques oranges, un peu plus de jaunes et de bruns, une quantité ASTRONOMIQUE de roses et de mauves et... UN SEUL rouge [que j'ai cherché longtemps]!

Déjà qu'il y plus de Smarties couleur pastel que de couleur « vrais Smarties » était hallucinant, qu'il n'y ait qu'UN SEUL rouge l'était encore plus!

Alors j'ai fait ce que j'avais à faire et... j'ai mangé le rouge en premier.

Aucun commentaire: