jeudi 31 mai 2007

Tu t'en vaaas...

...en me laissant seule derrière toiiiiiiiii!!!!!

Non mais vive Lara Fabian pareil hein? Toujours là pour nous trouver les mots qui nous manquent, à nous, simples mortels.

Leur utilisation est, dans le présent contexte, quelque peu exagérée, mais c'est la seule toune qui m'est venue à l'esprit lors de la rédaction de cet article.

Pour faire une brève histoire courte, c'est que je me suis attachée à un « collègue de travail » (on travaille au même endroit et c'est pas mal tout ce qui en fait mon collègue!!) qui quitte pour être pompier dans la gran'ville (Montréal ceux qui hésitaient) au début juin.

Je l'ai pas cotôyé longtemps, mais juste assez pour dire que c'est un gars vraiment too much. Ses Salut miss! et son « célèbre » Les terrasses sont ouvertes, les p'tites sont belles, la bière est bonne... la belle vie quoi! (qu'il a répété environ 1000 fois dans une soirée) vont me manquer!

Et là, je ne parlerai pas de son sourire dentifrice et de son corps musclé (je suppose là! ce ne sont que des SUPPOSITIONS!) parce que je pourrais imaginer, délirer et fantasmer (mouin... hahaha!!) pendant des heures!

Alors Hans, sache que ceci est pour toi et que... j'espère VRAIMENT te voir dans un prochain calendrier de pompier! J't'adore!

N.B. Comme plusieurs personnes ont passé des commentaires X, je tiens à préciser que Hans est un ami et rien d'autre. ABSOLUMENT rien d'autre!

Aucun commentaire: