dimanche 20 mai 2007

L'été, l'été, l'été c'est fait pour jouer...

Des notes! J'ai eu des notes! Joie dans mon coeur!

La grammaire, ça rush. Mais comme on dit : «Mieux qu'hier, pire que demain.» Les autres cours, j'aurais pas pu (en fait, oui j'aurais pu, mais on jouera pas avec les mots là!) demander mieux!

Après ce débordement de joie, ayons une pensée pour nos chers collègues de Commarketing qui sont toujours en classe après un gros... oufff... 3-4 jours de vacances. Pendant que certains d'entre nous se la coulent douce chez maman et papa, eh bien ces vaillants étudiants préparent leur futur... (stage)!

D'autres, comme moi, travaillent dur jour après jour pour un salaire de crève-faim. Bon... disons que... j'exagère peut-être un peu... Le travail dans une usine est plutôt... payant! Et quand on fait de l'over, ça l'est encore plu$$$$!

Je ne parviens toujours pas à concevoir comment ma petite personne a fait pour travailler 52 h et ne pas être complètement vidée à la fin de la semaine. Serais-je une superwoman?

Je vais tenter de percer le mystère (de la caramilk?) et je vous reviens là-dessus dès que j'ai reçu ma paye!

Sur ce, enjoy the rain!

Aucun commentaire: