dimanche 1 juin 2008

Y a d'ces journées...

Ce matin, j'étais fatiguée.

Disons que la journée de la veille a été longue (mais pas pénible!) : l'Abominable Ligue de Hockey Cosom de Sherbrooke (ALHCS) tenait son 5e tournoi de hockey cosom à l'École secondaire de Bromptonville (ESB). Au total, 16 équipes (les filles, y avait du potentiel à l'ESB hier) qui s'affrontaient dans le but de remporter la prestigieuse coupe Robert-Dubreuil.

Fait plutôt poche : 2 des 3 équipes de la ligue du vendredi de l'ALHCS n'ont pas passé pour les quarts de final...

Fait plutôt cocasse : Ces 2 équipes (Fight Club et Williwaw) se sont affrontées en finale lors de la dernière semaine des activités à Montcalm... DANS VOS DENTS! Les Minous, 3e! Vive les Minous! Hahaha!!

Mais bon, retour aux choses qui ne parlent pas de hockey. Ce matin, j'étais fatiguée et, à cause de ça, j'ai passé une journée de marde. Et en ce moment, je ne suis plus fatiguée, mais ça reste quand même une journée de marde : je dois terminer mon projet Director pour demain matin.

Toutefois, dans un énième élan de procrastination, je me suis mise à fouiller sur le Web à propos des signes astrologiques et des éléments (Feu, Terre, Air, Eau) qui leur sont associés. Je savais déjà que Bélier est un signe de Feu (Isa et Cath : voir plus bas) et en lisant une des nombreuses description, c'était totalement confirmé. Ceux et celles qui ne croient pas à ces cossins, je n'ai qu'un truc à vous dire : « Ce que j'ai lu était totalement moi... à quelques petites différences près. »

Pleine de joie (!??!!), j'ai continué à perdre mon temps. Je suis arrivée sur un site où tu entres ton signes astrologique et celui de quelqu'un du sexe opposé. Il se trouve que mon homme parfait devrait être Balance, mais que Sagittaire fait en masse la job (clin d'oeil pour l'expression... utilisée positivement ici). Et si je veux être sûre d'exploser ou de me faire ramasser à la p'tite cuillère, je dois trouver un autre Bélier (« d'la dynamite » qu'ils disaient)...

Tout ça pour dire que ça m'en a pas pris gros pour trouver un p'tit bonheur dans ma journée merdique. Savoir qui sont mes matchs astrologiques parfaits et penser à plus croire le non verbal que le verbal...

Isa et Cath : Désolée de vous dire ça comme ça, mais je suis la seule des 3 à être une vraie, vraie femme de Feu... hahahaha!! ;) Mais dans mon coeur, même si vous êtes respectivement de la Terre et de l'Air, vous êtes de Feu et en Feu! J'vous adore mes belles! xoxox

1 commentaire:

Anonyme a dit...

:o)

Cath