mardi 10 juin 2008

Songe d'un lundi soir

Ce soir, je me suis rendu compte que je suis chanceuse dans ma simili-malchance.

Non, je n'ai pas d'amoureux. Mais j'ai tellement presque mieux! :)

Des amis drôles, gentils et, surtout, tellement serviables. Des gars qui te laissent essayer de t'en sortir toute seule, mais qui vont arriver en courant (c'est relatif... haha!) pour te « sauver » si t'es au bord de la crise de nerfs. Des gars qui rient de toi... avec toi!

Ces amis-là, c'est priceless.
Depuis la sortie du CSC, ils se multiplient. Et c'est tant mieux!

Alors si j'étais dans une annonce de Bleue, « je lèverais mon verre à ces amis, ces gars parfois adorables, parfois pas-de-classe, mais sur qui on peut toujours compter! »

Ah pis d'la marde! J'vous lève mon verre pareil! Cheers les boys!

1 commentaire:

Amélie a dit...

Bin merci beaucoup ! :) Je me sens seule dans mon bonheur, quand tout le monde est malheureux autour de moi. ;)

By the way, comment tu fais pour "raturer" des mots dans tes messages ?! :O Comme dans celui-là, le "presque" ?!
C'est le grand mystère de ma vie de blogueuse ! : P