vendredi 20 juin 2008

Quand ça va tout croche

Ces temps-ci, j'ai l'impression de vivre dans les montagnes russes. Pas celles où il y a probablement plein de neige à l'année, mais plutôt celles de La Ronde ou, pire encore, les plus hautes de la planète.

Une journée tout va comme sur des roulettes. L'autre, c'est la crise. Et ce sont ces journées qui me font solidement dropper de mon p'tit nuage. Et naturellement, la fréquentation aide pas. On dirait qu'il est encore plus bipolaire que moi (bien qu'aucun de nous deux ait été diagnostiqué...)

Une journée il dit oui. Le lendemain, c'est l'équivalent de Berlin avant la chute du mur : les deux parties ne doivent pas s'adresser la parole sous peine de représailles... ou d'exécution de la peine capitale! Et le surlendemain, y se passe quoi? C'est le retour du soleil, des blagues... de la routine établie depuis 2 ans quoi!

Et d'ailleurs... vers la mi-juillet (j'me souviens pu trop quelle date c'était en 2006), ça va faire 2 ans que... ben que là! J'me suis fait dire que j'étais folle d'être toujours en contact avec l'autre. Que 2 ans de fréquentation, c'était fucking long! Qu'il serait temps qu'on évolue, qu'on passe à la vitesse supérieure... FLASH NEWS! JE suis au courant! JE sais tout ça! J'AI essayé et je sais pertinemment que ça sert à rien de le pousser parce que sinon, il pogne les nerfs.

Là, je viens de péter un plomb devant mon ordi. Je me suis censurée ici... Sinon, GOD que le post aurait 23 094 678 pages. Une discussion s'impose? Je crois que oui, mais j'me sens pas la force de lutter contre ses... arguments et... son hockey. Y a pas quelqu'un qui voudrait le faire à ma place?

Vivement la soirée mondaine chez Maryse pour être (lire : bitcher, déconner, délirer ET boire des Cosmos!) avec des gens que j'adore et qui me manquent pendant mes journées à La Tribune.

Aucun commentaire: