vendredi 20 juin 2008

Quand tu relis un post que tu viens d'écrire...

Tu te rends compte que t'es peut-être allée trop loin en sachant que certaines personnes vont comprendre TOUT ce que tu as écrit. Que ces personnes comprennent des amis de l'individu ou peut-être même l'individu lui-même.

Ça y est, je culpabilise. Je me dis que je devrais effacer tout ça et m'en tenir à une explication sommaire et ô combien superficielle du problème. Et je me rends aussi compte que j'aurais plutôt dû l'intituler : Défoulement ou La raison pour laquelle la fréquentation me fait complètement freaker out.

Mais dans un élan de lucidité, je décide de ne pas le retirer. Je vais même ajouter quelque chose.

L'Individu me fait virer folle, c'est un fait. Comme le fait que Lysol tue 99.99% des germes. Mais cette fréquentation là a, étrangement, BEAUCOUP de positif (parmi tout le négatif que j'énumère ici).

Avec l'Ex, c'était un 24/7. On se voyait tout le temps et je crois que c'est, ENTRE AUTRES, ça qui a tué la relation. Avec l'Individu, c'est du au jour le jour selon les horaires et les humeurs. Oui, c'est difficile de passer d'une relation beaucoup trop exclusive à une relation beaucoup trop open relationship (on Facebook... haha!). Mais je me rends compte que si c'était le retour de la relation stable et routinière, je m'emmerderais. C'est comme un challenge d'essayer de le voir parmi ses 12 938 025 ligues de hockey et ses autres 650 738 occupations.

Ça me permet aussi d'apprécier le temps qu'on passe ensemble. Que ce soit juste une p'tite discussion ou une soirée cinéma ou... peu importe! J'apprécie ce temps-là. Il me permet de voir que je suis quand même bien toute seule. (Comme mentionné dans un post précédent, j'suis bien entourée!!)

Anyway, l'horoscope l'a dit. On n'est pas dû pour vivre du romantisme et de l'eau de rose. C'est plutôt une camaraderie amoureuse. Pis quoi qu'il en dise, JE trouve que l'horoscope a pas tort...

1 commentaire:

Valérie Ladouceur a dit...

Je te comprends parfaitement... il me semble, pour moi en tout cas, que nous les filles on voudrait voir notre mec tout le temps. On est prête à l'amener partout avec nous ou parfois à chambouler nos plans pour le voir. Il se trouve que les hommes sont différents de nous sur ce point, et c'est (peut-être) mieux comme ca.(?)Ils sont plus relax... moins insécures, je ne sais pas.