vendredi 18 décembre 2009

J'ai fini mon bac!

Je ne voulais pas le crier sur tous les toits, mais c'est plus fort que moi. Un peu comme quand on se retient de dire à tout le monde que c'est notre fête.

J'AI FINI MON BAC!

JE SUIS BACHELIÈRE!

Hell yeah! :)

5 commentaires:

Pierre-Luc a dit...

Bienvenue dans le monde des bacheliers et bachelières!

(Et bientôt dans le monde de ceux qui font du cash! Yehaw!)

Isabelle a dit...

Félicitations!! C'est un grand moment, terminer son bac!

Guillaume a dit...

Congrats! Profites bien des fêtes pour te reposer, parce qu'après tu te rends compte que tu as un bacc, mais qui faut encore que tu ailles à l'école!

Grand Manitou a dit...

Félicitation!

Quelqu'un qui survit à l'université m'impressionne au plus au point!

Vraiment, bravo!

Nadine, point. a dit...

GOod job l'Ex-coloc.
Côte-des-Neiges, here she comes.

(Ahh et j'suis jalouse de toué. Hahaaa.)