jeudi 3 décembre 2009

Bientôt la fin

C'est peut-être un peu tôt pour commencer le décompte de fin de session, je l'avoue. Mais suffisamment long pour commencer le décompte de fin de bac (qui, étonnamment, revient au même... haha!) Donc...

Production radio
  • notre émission d'une heure le 8 décembre, puis... DONE!
Critique culturelle
  • une soirée d'impro et sa critique
  • un cours-discussion
  • un examen final avec toute la documentation, puis... DONE!
Communication orale avancée en anglais (gnnn...)
  • un cours d'écoute d'oraux et de très légère révision
  • une discussion de 10 minutes avec la prof, puis... DONE!
Création publicitaire
  • préparation de notre mandat pour SlowCow
  • notre pitch de 10-15 minutes, puis... DONE!
Alors, le 18 décembre, j'aurais enfin terminé mon bac en communication, rédaction et multimédia! (Je recommencerai toutefois l'université en janvier avec le diplôme de 2e cycle en communication appliquée au campus Longueuil de l'UdeS. Yeaah!)

    2 commentaires:

    Christine a dit...

    Let's go Sandrine, lâche pas!!! Je suis de tout coeur avec toi! Cool pour la maîtrise, j'ai hâte que tu me dise à quoi elle ressemble, elle pourrait peut-être m'intéresser... Et quand tu seras à Montréal, fais-moi signe, on fera de quoi! Tourlou! xx

    Cath a dit...

    Une vraie machine ! Lâche pas ma belle.. j'ai TRÈS hâte de te voir à notre souper de Noël dans 2 semaines... Bizou XxX !!!!!!