lundi 19 janvier 2009

Quoi? Déjà le 19?

Mon Père, pardonnez-moi si j'ai péché...

Sérieusement, je sais pas comment j'ai fait pour pas venir écrire ici depuis mon retour de voyage (et oui, je sais que je dois changer mon message de boîte vocale, merci!). FAUX!

Je sais pourquoi. J'ai juste pas eu le temps.
Et j'ai toujours pas le temps d'ailleurs.

Alors je ne fais que passer pour vous dire que, OUI, je suis toujours en vie (malgré ma maladie républicaine qui n'est PAS la tourista). Et que, OUI, je vais revenir en force bientôt pour vous raconter comment se déroule ma vie si extraordinaire et merveilleuse et fantastique et palpitante et remplie de péripéties et... je vais arrêter d'en mettre sinon vous ne me croirez pas.

J'essaie donc de venir faire un p'tit tour ici avant la fin de janvier. (Ne pas bloguer souvent pendant un mois fait dropper la créativité ET les efforts mis, jusqu'ici, pour maintenir un niveau élevé de post/mois. Ouff!)

Et d'ici-là, pour ceux et celles qui sont à Sherb, venez COMMettre l'adultère au WellPub le jeudi 22 janvier...

SAlut!

P.S. Je trouve que c'est un très mauvais message pour débuter l'année 2009 de mon blogue. Mais faudra faire avec! :)

Aucun commentaire: