samedi 31 janvier 2009

La chose que j'aime le plus...

La chose que j'aime le plus du SuperBolle, c'est... le film Les Remplaçants qui joue la vieille [samedi] à TVA.

La chose que j'aime le plus de mon ancien coloc, c'est... la nouvelle idée qu'il a lancé pour ma nouvelle de Rédac créative. ;)

La chose que j'aime le plus du mois de février, c'est... certainement pas la St-Valentin!

La chose que j'aime le plus de ma session universitaire, c'est... les cours de Langage de communication de M. Pons. Hahaha... NOT!

La chose que j'aime le plus de mes activités extra-scolaires, c'est... le Power Yoga du mercredi midi avec miss GG.

La chose que j'aime le plus de l'écriture d'un blog, c'est... d'avoir le temps et l'inspiration pour écrire quelque chose.

La chose que j'aime le plus à la veille du SuperBolle, c'est... mon lit et le sommeil auquel j'ai finalement droit!

Dans 45 minutes : Bienvenue Février 2009!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Et moi ce que j'aime le plus du SuperBowl, c'Est quand la gang d'Énergie me donne un beau chandail parce qu'un petit criss a volé le mien! HAHAHA. Love xxxx