mardi 11 décembre 2007

Fin de session, prise 2

Je sais, je sais. Je ne suis pas originale pour 2 cents dans mes titres d'articles. La raison est ben ben ben simple : j'ai jamais aimé les titres.

Je sais aussi que je mets beaucoup (trop) de points de suspension (a.k.a ...). L'autre raison est aussi ben ben ben simple : j'aime ça les points de suspension.

Maintenant que tout ça est mis au clair, on tourne la page et on se concentre sur autre chose, OK?

J'ai l'impression de manquer de temps. Oui, oui! Moi, Sandrine Labrie, procrastinatrice-hors-pair-qui-n'a-jamais-remis-un-travail-en-retard, je manque de temps. Je suis en voie de compléter ma 3e session universitaire et c'est maintenant que je me rends compte de la différence entre le secondaire et l'université (le cégep, c'est d'la marde DONC, ça compte pas).

Et naturellement, je fais rien pour pallier le manque de temps... Après la beaucoup trop chouette soirée de vendredi dernier, j'ai juste vedgé toute la fin de semaine. Holy crap que c'était pas l'idée du siècle! Je me retrouve donc, en ce passage de lundi à mardi, à conclure mon magnifique travail de Plan de comm. Et qu'est-ce que je vais faire demain? Étude. Et après-demain? Étude. Et après-après-demain? ÉTUDE! ÉTUDE! Et l'autre après-après-demain? Probablement... bah... Party de Noël chez Joakim et Ari! :)

Mais bon! Je suis pas la première à y goûter. Et je ne suis pas la dernière non plus : c'est rassurant! Les copains, on lâche pas! On va s'en sortir (indemnes) et on va fêter ça en grand!

1 commentaire:

Mlle Velours a dit...

Lâche pas la fin de session Sandrine! On en sort tous, je ne sais pas trop comment, mais on s'en sort TOUS!

Dernière chose, je te cite:
"...pour pallier le manque de temps..."

... et je salue bien bas ta parfaite utilisation du mot "pallier"!