dimanche 4 novembre 2007

Tourne ta langue 7 fois avant de parler

C'est une chose que je devrais faire plus souvent. Ça, ou encore ne plus laisser mes doigts écrire des trucs et peser sur Enter.

J'ai le don de me mettre dans des situations compliquées. Et, allez savoir pourquoi, plus le temps avance, plus ça m'arrive. À croire que je suis une attraction à trucs compliqués.

Mais bon! Je visite souvent le blogue d'une fille trop gaffeuse pis j'me dis que je ne suis pas trop gaffeuse «physiquement», mais que mon dieu que je ne donne pas ma place pour dire des trucs trop vrais!

Ouais. La spontanéité m'habite... trop. Est-ce que ça va me retomber sur la tête un jour? J'espère pas trop rapidement... Qué sera, sera.

1 commentaire:

Ka la Gaffe a dit...

héhé! je viens de découvrir ton blogue grâce à la plogue d'Aude-la-Fiancée-on-ne-peut-pas-ne-pas-bloguer, et quelle surprise, en te lisant avec intérêt, de découvrir que tu lisais mon blogue. ;)
Ben 'coute, tsé la spontanéité ça a un charme certain... comme moi et les gaffes. T'en laisses échapper une coupe et t'en retiens d'autres. C'est le juste équilibre qui est pas toujours facile. Haha! Que de conseils bidons, je te donne. Tout ça pour te dire que tu comptes désormais une lectrice de plus. Au plaisir,
Ka