jeudi 8 novembre 2007

Les grandes découvertes de la journée

1 - Quand t'es en maudit, écouter de la musique met de bonne humeur. Il faut seulement s'assurer que c'est de la musique qu'on aime qui joue...

2 - J'ai un Facebook friend qui a du talent. Matts, j'ai hâte de pouvoir en parler plus. Votre musique, elle me plaît. J'achète!

3 - C'est pas toutes les crèmes analgésiques qui gèlent comme du monde... ouch!

4 - Du fromage Philadelphia avec du thon, c'est pas vargeux.

5 - J'suis impulsive (ça j'le savais déjà), mais des fois ça tourne pas si pire.

6 - Cath Fournier is most likely to take better decision for me than myself. (Ça aussi j'le savais déjà). I LOVE YOU!

7 - Y a des gars qui pardonnent quand on saute une coche. Merci Dave...

8- Ce message-là est inutile, mais au combien plus intéressant que les travaux universitaires!

Aucun commentaire: