mercredi 6 août 2008

Touche presque finale

Ça y est. Cet après-midi (il est 1h du matin [j't'encore sur le chemin. J'travaille pour mon gagne-pain, et c'est mon destin...] Merci musique québécoise!), notre équipe fait ENFIN son oral sur les relations amoureuses interculturelles.

Après maintes et maintes heures (euhmmm...) à travailler sur le sujet, nous animerons un séminaire sur le monde qui se marie avec du monde qui vient d'ailleurs. Et, mes amis, ça concluera ma session d'été! Enfin... presque.

Après m'être débarrassée de c'te cours de marde là (j'avais pas programme de lecture... maudite chance!), je devrais me consacrer entièrement à la SADC, question de justifier que j'ai bel et bien travailler bénévolement pour cet organisme cet été. Sérieusement là... à ceux et celles qui m'avaient dit qu'une session d'été, c'était pas si pire, je vous dis : « Euh non, toi? »

Sans être le pire événement de la planète (ah ouin! y a encore des taouins gens comme vous et moi [ben peut-être plus vous... moi, j'suis quand même assez exceptionnelle... hahaha!] qui pensent que la Terre est plate. Ouf!), c'est quand même un des passage les moins plaisants de mon année là. Côté ça-me-tente-vraiment-d'être-ici, c'est presque comparable à mon stage de l'hiver dernier pour Service Canada...

Bon, fini le chialage! J'vais garder ça pour Franz... Anyway, y fait beau, y fait chaud, c'est l'été! De quoi j'me plains?

Baaaah! Finalement... fait pas si beau depuis le début de l'été. Dire que j'pourrais chialer encore, mais bon... sur ce topic là, j'vais passer mon tour... Bande de chanceux! ;)

1 commentaire:

Amélie a dit...

J'ai choisi l'option liste ! :)
Et je suis heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui adore Forever, hahaha! Ça me réconforte un peu, ça sert à rien, je navigue de poste de radio en poste de radio à sa recherche chaque fois que je conduis...ou que je suis passagère, au grand dam de tout le monde ! :P
Merci du commentaire, je vais pouvoir te mettre dans mes liens, je perdais toujours l'adresse de ton blog ! :)