dimanche 1 novembre 2009

Enfin! Voilà votre idéal...

  • Il a tout ce que vous n'avez pas, et il lui manque justement tout ce que vous avez.
  • Il va tranquillement vous apprendre à réfléchir un peu plus avant d'agir, tout en réalisant et constatant lui-même, à votre chaud contact, qu'il peut parfois aller plus avant et vaincre peu à peu sa trop grande hésitation.
  • La délicatesse, le raffinement, la galanterie de cet homme, auront tôt fait de vous faire succomber...
  • Il est plutôt du genre tout calme, équilibre, harmonie.
  • Il semble traverser la vie avec le plus grand calme. Avec lui, on a l'impression que les choses se mettent en place d'elles-mêmes.
  • Ses gros efforts à faire régner la paix et l'harmonie peuvent, bien sûr, aller quelque peu à l'encontre de votre tempérament naturellement impétueux (plutôt stimulé par la dispute - mais, chut! ne le lui montrez pas).

Vous vous verrez bien que, pour vous, la vie au côté de cet homme sera votre planche de salut.

Faites-lui confiance et donnez-lui la main.

Je t'aime, SSTA.

5 commentaires:

Nadine, point. a dit...

QUÉTAINE!!!

:P

Èmesi a dit...

T'as volé mon chum?! hahaha Doublement quétaine!

Unknown a dit...

Nadine... T'AS PAS UN MAUDIT MOT À DIRE! mouhaha! (Et je peux te citer plein de passages de ton propre blog, côté QUÉTAINE!) :P

Pierre-Luc a dit...

Ça sent la quétainerie oui!

Mais moi j'aime ça la quétainerie.

Anonyme a dit...

Sandrine est amoureuse et j'aime ça! Garde la bouteille bien au chaud ( ou au froid, dépendamment de la couleur), pour ma venue prochaine..

Lots of love,
M.